Nous y sommes déjà ! Une nouvelle année qui démarre ! 365 nouvelles pages blanches sur lesquelles on va écrire et poser nos couleurs ! Vous êtes prêt(e)s vous aussi ?!

MAD BZH vous présente ses meilleurs voeux 2019

L’année 2018 est passée tellement vite. Elle a été remplie de tellement de surprises et de challenges pour MAD BZH. Avant de repartir à l’aventure, nous avons envie de prendre quelques instants pour vous dire :


un grand MERCI pour votre soutien & une excellente année 2019. 

Depuis la collecte sur la plateforme participative Kengo au démarrage du projet , MAD BZH n’a cessé d’enrichir notre quotidien d’expériences diverses. Rencontre directe avec les clients, relations fournisseurs, partenariats créatifs, service clients, démarchage commercial, gestion des stocks, organisation événementielle… autant de spécialités et domaines découverts par la force des choses. Alors on cogite, on pose des questions, on cherche des conseils, on demande et on se lance ! En quelques mois seulement, l’expérience MAD BZH nous a rendu bien dégourdis, débrouillards et toujours prêts à relever des defis avec une très grande détermination en gardant toujours un petit grain de folie. Article dans le journal, sollicitation pour émission de télé, accueil positif de nos produits lors des divers événements auxquels nous avons participé… Tout ça nous donne encore plus envie de surprendre, de faire sourire, de valoriser notre belle Bretagne !

Pour MAD BZH, l’année 2019 promet d’être au moins aussi inspirante et dynamique que 2018. Nous vous souhaitons à vous aussi des projets, de réjouissantes nouvelles qui vous combleront, des moments de partage qui vous réchaufferont le cœur et surtout, d’abord, une santé de fer pour que tout le reste soit possible.

Nous reviendrons très vite pour partager avec vous notre actualité. Et bientôt, une nouvelle qui fera prendre un nouveau tournant à MAD BZH vous sera dévoilée … ! Nous avons hâte !

Merci encore de nous suivre et bonne journée à vous !

Kenavo !

Manon & JP

mad bzh fait des vagues

Laisser un commentaire