MAD BZH va passer à la télé !

echappees belles mad bzh emission

MAD BZH interviewé par les journalistes d’Echappées Belles !

 

Parfois, la vie vous donne un petit coup de pouce ! Et on sait l’apprécier !

Alors que MAD BZH se développe “tranquillement” et que nous cherchons toujours de nouvelles manières de faire parler de nous, voilà qu’on vient directement nous chercher… et pas n’importe qui ! Echappées belles ! Rien que ça 🙂

Les journalistes de l’émission Echappées Belles (diffusée sur France 5 le samedi ) prévoyaient une expédition en Bretagne Sud. Ils ont contacté Morbihan Tourisme, l’office de tourisme régional pour leur demander des contacts de jeunes entrepreneurs qui s’intéressent à la Bretagne et surfent sur l’image positive qu’elle dégage ! Elle a pensé à nous !

Par un hasard absolument incroyable, l’interlocutrice qui a répondu a découvert MAD BZH sur Instagram quelques jours plus tôt…

Et voici donc que Samedi matin, Yacine & Diego sont venus à la rencontre de MAD BZH sur le marché d’Erdeven après une première prise de contact par téléphone !!

Très sympas et professionnels, ils ont réussi à me mettre à l’aise ( ce qui n’était pas gagné ) !! Le reportage sur MAD BZH clôturait leur tour de Bretagne. Je crois qu’ils ont adoré la Bretagne ! Normal non ? 😉

Une nouvelle expérience positive, une nouvelle manière de pouvoir nous faire connaître !

Le reportage sera diffusé en Janvier 2019 ! Il nous tarde de le découvrir !

N’oubliez pas d’y penser 🙂

MAD BZH échappées belles télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *