
Bonjour, c’est pour vous parler d’une chouette collaboration que j’ouvre cet article !
En effet, il y a quelques semaines, la dynamique Brestoise Isabelle PIJNAKKER m’a contacté pour me parler de l’association Bretons de Singapour ! Vous connaissez ?!
Cette association compte des membres sur le territoire Français, d’autres à Singapour et existe depuis 2015.
L’objectif de cette asso’ est d’œuvrer à Singapour (et en France) pour partager la culture Bretonne à une population curieuse et ouverte.
L’idée, c’est aussi d’utiliser les traditions pour réunir les Bretons expatriés à Singapour et de transmettre un esprit festif et convivial Breton légendaire !
Dans les faits, les Bretons de Singapour proposent toute l’année des événements très sympas comme des repas et des apéros à la Bretonne ( on vous a dit que c’était festif ) et aussi, surtout même > La fête de la Bretagne ! Cette fête de la Bretagne est un événement qui part de la Bretagne et fait… le tour du globe.
Chaque année, il dure environ 10 jours et il a lieu dans le monde entier ! Rien que ça ! Vous vous en doutez, l’association des Bretons de Singapour se charge de l’organiser et de faire la fête… à Singapour ! Cette année, ce sera la 5 ème édition de l’asso ! L’événement prend de l’essor, l’audience augmente et les lieux choisis pour les célébrations sont de plus en plus remarquables !
Et c’est la que MAD BZH entre en scène !
Isabelle a découvert nos Bretonneries graphiques sur Instagram a apprécié l’univers de notre marque, pour tout notre bonheur !
Elle m’a contacté pour me confier la création de l’affiche de la Fête de la Bretagne à Singapour. Évidemment, j’étais honorée qu’elle fasse appel à moi et ravie que ma marque puisse servir un événement de cette envergure pour promouvoir notre région à l’étranger ! Et c’est ainsi qu’est née l’affiche de la Fête de la Bretagne à Singapour que je vous présente ici :

Cette année, c’est la ville de Lorient qui sera mise à l’honneur à Singapour !
Au programme, à Singapour, vous pourrez (entres autres choses) découvrir/ retrouver différents groupes : Le Cercle Celtique Armor Argoat, Rhum et Eau et Le Lion City Band.

Alors, ça vous tente ? Bon, si vous n’avez pas prévu d’être à Singapour en mai prochain, vous pouvez toujours suivre les aventures de l’association des Bretons de Singapour. 😉
Et pour terminer, je dis un grand merci à Isabelle pour sa confiance !