

Bilan de l’année – MAD BZH
Bonjour ! Nous profitons de ce début de mois de décembre pour faire un petit point sur les derniers mois de MAD BZH… Nous ne savons même pas par où commencer, quelle année !
Il y a quelques mois encore, nous n’imaginions pas que l’année 2020 serait si mouvementée et préoccupante. Toujours aussi motivés pour participer à des événements afin de présenter notre marque, nous nous souvenons encore de notre premier (…et dernier) salon de l’année. C’était à Guidel, le week-end du 29 Février. Ça démarrait plutôt bien !


Bilan de l’année 2020
Bonjour ! Nous profitons de ce début de mois de décembre pour faire un petit point sur les derniers mois de MAD BZH…
Nous ne savons même pas par où commencer, quelle année 2020 !
Il y a quelques mois encore, nous n’imaginions pas que 2020 serait si mouvementée et préoccupante.
Toujours aussi motivés pour participer à des événements afin de nous faire connaître, nous nous souvenons encore de notre premier (…et dernier) salon de l’année. C’était à Guidel, le week-end du 29 Février. Ça démarrait plutôt bien !





LA SUITE
Ensuite, tout s’est enchainé très vite et lentement à la fois. Voyant le premier confinement se profiler, nous avons décidé de mettre la marque en stand-by, le temps que la tempête passe. Et finalement, MAD BZH s’est plongée en hibernation, printanière puis estivale 🙂
Pour autant, nous n’avons pas cessé de réfléchir à des nouveautés, les idées sont toujours là ! Nous nous sommes également investis dans un projet couteux en temps et en énergie. Nous avons rénové totalement notre cocon. Également, au sein de celui-ci, nous avons imaginé un nouvel espace de travail. Les idées créatives fusent dans cet atelier chaleureux !
Nous pensions que les fêtes de Noël seraient le bon moment pour redémarrer l’activité. Mais il va encore falloir encore s’adapter et patienter un petit peu !
LE RETOUR
Finalement, nous n’avons plus envie d’attendre la fin de cette tempête qui dure bien plus que prévu ! C’est pourquoi nous allons mettre à jour notre site internet, recommencer à communiquer davantage sur les réseaux et sortir les nouveautés prévues. En attendant de pouvoir à nouveau faire des salons/marchés !
Ensuite, tout s’est enchainé tellement vite et lentement à la fois. Pendant plusieurs mois, nous nous sommes dits que le plus judicieux, c’était probablement d’attendre que la tempête passe pour se remettre ensuite à 300 % dans le projet MAD BZH. Finalement, MAD BZH a connu une période d’hibernation printanière puis estivale 🙂
En parallèle, nous avons mené à bien un projet personnel très couteux en temps et en énergie. Nous avons acquis puis rénové totalement notre cocon et imaginé un tout nouvel espace de travail pour faire germer de nouvelles idées créatives en pagaille !
Ensuite, tout s’est enchainé tellement vite et lentement à la fois. Pendant plusieurs mois, nous nous sommes dits que le plus judicieux, c’était probablement d’attendre que la tempête passe pour se remettre ensuite à 300 % dans le projet MAD BZH. Finalement, MAD BZH a connu une période d’hibernation printanière puis estivale 🙂
En parallèle, nous avons mené à bien un projet personnel très couteux en temps et en énergie. Nous avons acquis puis rénové totalement notre cocon et imaginé un tout nouvel espace de travail pour y faire germer de nouvelles idées créatives en pagaille !

Lorsque nous avons vu un peu plus clair dans nos projets divers, l’avis de tempête était finalement toujours d’actualité. Nous nous sommes inscrits à des événements pour les fêtes de Noël, en pensant qu’à ce moment là, les choses seraient plus calmes. Et aujourd’hui, début décembre, l’avenir des créateurs/indépendants/artisans est toujours aussi flou qu’il y a quelques mois. Les marchés n’auront pas lieu pour les fêtes, les boutiques de créateurs rouvrent tout juste… quelle année !!
Après réflexion, nous pensons que MAD BZH ne peut pas continuer de sommeiller et attendre des jours meilleurs pour continuer de se développer. C’est pourquoi nous allons remettre à jour le site internet de la marque, communiquer davantage sur les réseaux et ne pas attendre la fin de ce fichu virus pour sortir les nouveautés qui trottent dans nos têtes depuis des mois.

l’année 2020, bientôt derrière nous !
S’il n’y a plus de moment opportun, si les vagues de Covid se succèdent encore longtemps, alors nous allons devoir surfer au milieu d’elles (mais pas de trop près non plus) pour continuer d’exister.
Et ce défi, nous sommes prêts à le relever ! Nous n’avons pas dit notre dernier mot ! Nous allons continuer de faire perdurer notre amour de la Bretagne, nos dessins, nos idées !
N’oublions pas !
Nous avons une pensée pour tous nos collègues camelots, artisans créateurs, indépendants de tous domaines. Cette situation persistante laisse bien des doutes à beaucoup de créatifs ! Nous ne pouvons qu’encourager les élans nombreux qui invitent à consommer différemment. Du local, faire vivre les petits commerçants et indépendants du coin. Inventons de nouveaux modes de consommation et d’achats !
Nous espérons vous recroiser rapidement, recommencer à partager avec vous dans une ambiance légère et festive. Vous nous manquez !
